Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme,TED et les 3T
Autisme,TED et les 3T
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2016

Cabinet Educatif

Bon et bien nous y sommes...

Après de longues heures de réflexion, après avoir cherché et cherché, après un constat alarmant que personne ne vient en aide aux familles sur le temps à domicile (à des heures où les besoins sont bel et bien réels hein!!! pas pour faire semblant....), après avoir fait l'amer constat que les visites à notre domicile ne sont pas faites, s'il vous plait, pour venir à la pêche aux infos et savoir comment faire pour communiquer avec un jeune ou bien comment mettre en place des adaptations scolaires, face à une demande grandissante des familles d'aide pour toutes ces choses pour lesquelles personne n'apporte de solutions concrêtes, il me semble que le temps est venu de me lancer....

 

Je vous annonce donc l'ouverture prochaine du Cabinet de conseils et d'accompagnements éducatifs et comportementaux en Haute Marne.

 

Je vous mets le lien ici.

Les démarches administratives étant en cours, l'ouverture sera prochaine.

 

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Valérie, j'espère que tout va pour le mieux pour vous... J'ai suivi la belle journée pour votre famille lors de la soutenance de thèse pour votre fille. Thibaut a dit: " le bol!!! ". Il aurait voulu être archéologue et aurait tellement voulu au moins une fois vivre un stage en archéo....
Répondre
T
Bravo pour l'initiative dont les familles de votre région se réjouiront...<br /> <br /> La manque est criant par chez nous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et je vais relayer l'information sur notre blog. <br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité