Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme,TED et les 3T
Autisme,TED et les 3T
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2012

Réalisations l'outil en Main 2011/2012

Je n'ai pas vraiment de temps à consacrer au blog depuis bien longtemps, car d'autres projets ont vu le jour et prennent beaucoup de temps. Cependant, je souhaitais partager une photo des réalisations faites à l'Association  L'Outil En Main l'an dernier par Thibaut et Théo qui a rejoint son frère en cours d'année. 

Outre les mendiants à Noël et autres délices qui n'ont pas eu le temps d'être photographiés avant leur dégustation, les garçons ont réalisé quelques petites choses:

P1060895 Chacun a réalisé un abécédaire, un porte pot en fer, un cochon pour y suspendre ses clefs (c'était à l'occasion de la fête du cochon dans un village où l'outil en main exposait), un portefeuille en cuir; les 3 petits coussins parfumés à la lavande ont été réalisés par Théo. Pendant ce temps, Thibaut réalisait un bracelet en cuir.

Le premier objet fait par les jeunes est une besace. Les garçons ont appécié cette réalisation.  Cette besace a le logo de l'outil en main. Tous les jeunes (et adultes encadrant les activités) ont la même. Pas de différence possible entre eux de la sorte. Tout le monde au même niveau!

P1060979   P1060978

J'ai beaucoup apprécié emmener les garçons à cette association. Vont-ils y retourner cette année? Je ne sais pas trop encore. Je le souhaite vivement mais rien n'est forcé. Il semblerait que les garçons aient d'autres idées en tête.... Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !<br /> <br /> Ici non plus, il n'y a pas d'association de ce genre. Dommage !
Répondre
L
Pas d'association de ce genre par chez nous! Dommage...<br /> <br /> En tous les cas, vos fils sont doués: tous ces travaux de bricolage sont très réussis. Bravo à eux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité