Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme,TED et les 3T
Autisme,TED et les 3T
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2012

Disparition inquiétante...dans les Pyrénées ariégeoises

Alors que je me rendais jeudi au collège pour y chercher Thibaut, j'entendais à la radio (RMC il me semble...) qu'un jeune autiste de 17 ans avait échappé à la vigilance de ses accompagnateurs lors d'une sortie organisée par l'IME où il est pris en charge. Depuis, je n'ai vu ni entendu aucune info au niveau nationale! J'ai, malgré tout, trouvé cela sur le site de LCI ici. J'espère de tout coeur que ce drame trouvera une fin heureuse....  Le plus dramatique est que cela n'est apparemment pas relayé par les médias. A croire que tout le monde s'en fiche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un grand malheur,mes pensées vont aux parents de Sébastien
Répondre
L
Oui, le site d'Orange vient de relayer l'info. C'est triste, très triste !<br /> <br /> Nos propos n'étaient évidemment pas de juger la conduite des accompagnateurs mais bien de pointer du doigt un manque de moyens financiers qui ne permettent pas toujours d'appliquer la règle de l'accompagnement des autistes: 1 autiste = 1 accompagnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos pensées vont bien entendu à la famille et aux amis du jeune homme.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ValérieJ
Répondre
V
Quel drame..Pensées pour ses parents !!!
Répondre
M
Un peu plus d'infos sur ce terrible drame :<br /> <br /> http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1267307-un-proche-trouve-le-corps-sans-vie-de-sebastien.html
Répondre
C
Malheureusement, ce garçon a été retrouvé mort. Hier soir une petite phrase discrète dans un journal télévisé national nous l'a annoncé.
Répondre
Publicité